Tout juste marié, Leo Messi pourrait se ranger derrière l’avis de sa compagne, Antonella, afin de trancher pour son avenir au FC Barcelone.

Depuis des années, le couple Messi vit un rêve à Barcelone. C’est dans cette ville que leur amour est né et qu’ils ont construit leur vie de famille. Pendant un temps, juste après le départ de Cesc Fabregas (et de sa compagne, dont les Messi étaient très proches), Antonella Rocuzzo a songé à partir. Rejoindre l’Angleterre, où se trouvait plusieurs de ses amis proches, a fait partie des discussions du couple.

Antonella ne veut pas quitter Barcelone

Mais depuis plusieurs semaines, c’est Leo Messi qui s’interroge sur un éventuel départ en Angleterre. La présence de Pep Guardiola à Manchester City le fait douter. Mais cette fois, c’est Antonella qui pourrait faire pencher la balance. Heureuse à Barcelone, elle ne souhaiterait en aucun cas partir pour la dure vie du nord de l’Angleterre. Sa famille se sent parfaitement bien en Catalogne et le projet de finir sa carrière chez les Blaugrana serait idéal. Si Antonella l’a décidé, difficile de voir Leo la contredire…