Antoine Griezmann ne lâche toujours pas le morceau sur son avenir. Voilà pourquoi il ne dit pas s’il va signer au FC Barcelone…

Antoine Griezmann doit livrer son verdict pour son avenir avant le début de la Coupe du Monde. Dans l’attente, ses fans patientent sagement mais se languissent de savoir s’il va signer au FC Barcelone ou rester à l’Atletico. Pour l’heure, il garde le silence et suscite l’interrogation de la presse espagnole…

Il ne peut pas parler

D’après la Cadena Ser, la raison est très simple. Après avoir pris des engagements vis-à-vis du FC Barcelone, Antoine Griezmann a changé d’avis. Il aurait finalement accepté la juteuse prolongation de l’Atletico. Mais avant de rendre sa décision, son clan tente d’éviter une forte amende. En effet, Griezmann pourrait avoir signé un pré-accord avec le Barça et pris des engagements financiers en cas de changement. Voilà pourquoi il ne parle pas. Tant que les négociations avec Barcelone ne sont pas réglées, il garde le silence. Le Mondial des Bleus démarre dans près de 24 heures…