Neymar aurait craqué pour un jeune attaquant évoluant dans le championnat brésilien et aimerait le voir signer au PSG. On a regardé. On est totalement d’accord !

Neymar n’est pas rentré les mains vides de son séjour au Brésil. Profitant de sa longue convalescence (près de deux mois), la star du PSG a pu avoir un œil attentif sur le championnat auriverde. Et surveiller de plus près les performances d’un joueur dont on parle de plus en plus : Paulinho (Vasco de Gama).

Un vrai phénomène

A seulement 17 ans, Paulinho éclabousse le championnat brésilien de tout son talent. A l’instar d’un Vinicius Junior (acheté 45 millions d’euros par les Merengue), il dispose d’aptitudes assez impressionnantes. Vitesse, dribble, percussion et efficacité. Le gamin sait tout faire… Il suffit de jeter un œil sur cette compilation pour comprendre de quoi il est capable.

Il vaut 30 millions

Chassé par l’Atletico, qui a proposé 14 millions d’euros, Paulinho est aujourd’hui protégé par Vasco de Gama, qui réclame au moins 20 millions d’euros. Mais son départ se fera certainement à plus haute échelle. Une clause libératoire à 30 millions d’euros est prévue dans son contrat…