Le Real Madrid souhaite changer de stratégie après deux saisons sans recrue majeure. Trois stars du football européen sont ciblées.

Zinedine Zidane a impulsé une nouvelle stratégie au Real Madrid. Elle s’attache à faire confiance au groupe et aux joueurs qui ont impulsé la dynamique de victoires des deux dernières saisons. Ainsi, le Real Madrid a très peu touché à son effectif lors des derniers mercatos. Une stratégie qui devrait toutefois connaître une évolution cet été.

Du sang-neuf cet été !

En effet, le Real Madrid a l’intention de frapper fort avec la venue d’une nouvelle star. Trois cibles XXL sont dans le viseur de Florentino Pérez : Eden Hazard, Mohamed Salah et Robert Lewandowski. Trois monstres, à leur niveau, qui pourraient apporter un vrai plus au Real Madrid. Hazard dans l’animation du jeu, Salah dans la folie que n’apporte plus Bale et Lewandowski pour décupler l’efficacité qui fait de plus en plus défaut à Benzema. Pour chacun, c’est un billet gigantesque qu’il faudra mettre. Entre 120 et 150 millions d’euros selon les sources. Mais le Real Madrid se tient prêt à dégainer sur l’un des trois géants.