Après avoir négocié à la dure pour Alvaro Morata, le Real Madrid va subir la vengeance de Manchester United sur un autre transfert…

Au grand désespoir de José Mourinho, qui voulait vraiment le joueur, Alvaro Morata n’a finalement pas signé à Manchester United. L’offre de 70 millions d’euros des Mancuniens n’a pas trouvé grâce aux yeux des Madrilènes, campés sur leur position : 90 millions d’euros ou rien. Une obstination qui a fait capoter le deal. Et Manchester United s’est tourné vers Romelu Lukaku.

De Gea, la vengeance de Manchester

Vexé de ne pas avoir pu faire infléchir le Real Madrid, Manchester United a la ferme intention de renvoyer la balle sur un autre dossier : David De Gea. Le gardien de but espagnol a reçu le feu vert de José Mourinho pour partir. Mais le Portugais a d’abord posé une condition : pour signer au Real Madrid, il faut inclure Raphaël Varane dans le deal, sinon pas de transfert. Par ailleurs, les décideurs anglais ne cèderont pas leur portier à moins de 75 millions d’euros. Un transfert pour le marché ? Non, uniquement pour le Real Madrid…