Prêté toute la saison à Pau (National), le jeune Aaron Boupendza réalise une superbe saison. Suffisamment pour décrocher une place dans l’effectif des Girondins de Bordeaux ?

La filière gabonaise a encore frappé ! Cher aux Girondins de Bordeaux, ce vivier de talents a permis aux dirigeants de dénicher Aaron Boupendza, solide attaquant de 21 ans, doté d’une belle patte gauche. Un joueur que Bordeaux a prêté cette saison du côté de Pau, dans le championnat National, afin de s’aguerrir et de surtout trouver du temps de jeu. Un choix de nouveau gagnant, pour les clubs comme pour le joueur.

Un vrai talent

Auteur de 13 buts en 21 rencontres, Aaron Boupendza a marqué les esprits. A tel point que Bordeaux pourrait l’intégrer dans son effectif pour la saison prochaine. Il sera, dans tous les cas, à la reprise de l’entraînement cet été pour tenter de convaincre encore plus qu’il ne l’a fait ces derniers mois. Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu de quoi le Gabonais est capable, séance de rattrape offerte par Buzzsport…