L’équipementier d’Arsenal rigole d’Arsène Wenger !

L’équipementier d’Arsenal rigole d’Arsène Wenger !

Par -
Arsene Wenger, Arsenal

Puma, l’équipementier des Gunners, a récemment produit une publicité qui revient sur les différentes histoires entre Arsène Wenger et ses doudounes !

Arsène Wenger, en train de batailler plusieurs longues minutes avant d’enfin réussir à fermer sa doudoune, ces images ont fait le tour du web et des télévisions du monde entier plusieurs fois. Une sorte de running gag qui nous arrache toujours un sourire au moment d’y repenser. Et qui a donné des idées à Puma ! La marque qui équipe le club d’Arsenal depuis l’été dernier a décidé de surfer sur les moqueries dont a fait preuve le technicien français des Gunners ces dernières années, en consacrant une publicité à la fameuse doudoune de Wenger.

Sacrée preuve d’autodérision d’Arsène Wenger !

Bien évidemment, l’idée est de dire que la doudoune de la marque est bien plus pratique que le modèle Nike, l’ancien équipementier d’Arsenal et d’Arsène Wenger. « Si vous êtes le boss, rien ne doit vous déconcentrer, pas même une fermeture éclair », peut-on notamment entendre. Arsène Wenger prouve qu’il a de l’humour et se prête au jeu dans cette publicité. Le Français joue lui même le premier rôle de ce spot. Une sacrée preuve d’autodérision.

La première partie de saison mitigée d’Arsenal et de Wenger

De quoi peut-être arracher un bref sourire aux supporters d’Arsenal. Le club de Londres connaît en effet une première partie de saison mitigée. Si les Gunners ne sont pas totalement lâchées au classement, le titre en Premier League ne leur semble pas promis une nouvelle fois. Pourtant, on ne pourra pas reprocher à Arsène Wenger de ne pas avoir recruté lors du dernier mercato. Alexis Sanchez (Barcelone) et Danny Welbeck (Manchester United) ont notamment été recrutés. Mais les concurrents d’Arsenal que sont Chelsea et Manchester City semblent encore un cran au-dessus.