Un joueur insulté et frappé en plein match !

Un joueur insulté et frappé en plein match !

Par -
bagarre fan joueur

En Israël un joueur a été attaqué par un fan en plein match. Une scène désolante qui a mis un terme au derby de Tel-Aviv.

Ce sont des images désolantes et inquiétantes qui ont été récemment filmées lors d’un match en Israël. Lors du derby de Tel-Aviv entre l’Hapoël et le Maccabi, la rencontre n’a pas pu aller à son terme. Alors que le score était de 1 but partout, un supporter de l’Hapoël est en effet entré sur le terrain pour attaquer physiquement Eran Zahavi, ancien joueur de l’Hapoël, mais désormais milieu de terrain du Maccabi. Alors que Zahavi venait d’égaliser pour le Maccabi, ce fan fou furieux s’est précipité vers lui et n’a pas hésité à le frapper ! Le joueur s’est bien évidemment défendu ce qui lui a valu un carton rouge de la part de Roi Reinshreiber l’arbitre du match. Une décision incompréhensible pour les joueurs, dirigeants et supporters du Maccabi.

La situation devient incontrôlable

Et ceux-ci l’ont bien fait comprendre par la suite. Dans les minutes qui ont suivi ce grave événement, le match est tout simplement devenu incontrôlable. Des supporters du Maccabi ont à leur tour décidé d’envahir le terrain, afin de protester contre cette décision qu’ils jugeaient injuste. Roi Reinshreiber, l’arbitre de la rencontre n’a pas eu le choix et à du mettre un terme à la partie.

Des scènes qui se banalisent…

Des scènes désolantes d’envahissements de terrains qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes. Que ce soit à Nice en Ligue 1, en Amérique du Sud, lors d’un match international entre l’Albanie et la Serbie, ou dans des divisions inférieures en Angleterre, cette nouvelle forme de violence est de plus en plus présente et les joueurs sont désormais régulièrement menacés physiquement. Si bien que l’on se demande jusqu’où cela ira la prochaine fois…