Football – Mercato : Un vent de panique s’installe au PSG ?

Football – Mercato : Un vent de panique s’installe au PSG ?

Par -
psg, mercato

La lenteur des négociations avec le clan Marquinhos inquiète de plus en plus les dirigeants du PSG. Patrick Kluivert en tête…

Le PSG et Marquinhos discutent depuis plus d’un an ! Jamais des négociations pour une prolongation de contrat n’avaient été si longues… Malgré une belle avancée l’été dernier, lorsque le Brésilien a été autorisé à disputer les Jeux Olympiques, la situation est au point mort.

Kluivert est très inquiet

Pour accélérer les choses, Patrick Kluivert a envoyé un signal très fort aux agents de Marquinhos. Le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi a en effet demandé une réponse avant l’ouverture du mercato hivernal suite à une dernière proposition de contrat, revue à la hausse, transmise par Paris. Mais aucune réponse n’a été fournie. D’après Mundo Deportivo, Patrick Kluivert serait très inquiet par cette situation.

Le Barça pousse encore…

Les mauvais résultats du PSG font certainement réfléchir Marquinhos. Mais ce sont surtout les avances répétées du FC Barcelone qui font hésiter le Brésilien. Son rêve de jouer pour le Barça est à portée de mains, voilà pourquoi il hésite !

  • Mister Georges

    Qu’il se casse s’il ne veut plus rester, Aucun défenseur n’est intraitable de toute façon. Qu’il nous fasse rentrer dans nos fonds tout simplement 55M€