Football – Mercato : Trois Français dans les valises de Mourinho ?

Football – Mercato : Trois Français dans les valises de Mourinho ?

Par -
Manchester united logo mercato

Pressenti à Manchester United, José Mourinho pourrait recruter trois stars du football français dès son arrivée.

Pour la presse anglaise, la venue de José Mourinho à Manchester United ne fait plus aucun doute. Le technicien portugais serait d’accord avec le board mancunien pour un contrat de trois saisons. Pour accompagner sa venue chez les Red Devils, le Special One pourrait disposer d’une monstrueuse enveloppe de 400 millions d’euros… Suffisant pour recruter les plus grandes stars !

Pogba et Diarra au milieu du terrain ?

Au milieu de terrain, José Mourinho souhaiterait s’offrir Paul Pogba. Même si le Français réalise une saison bien moins étincelante que son opus 2014-2015, la Pieuvre reste un énorme potentiel à son poste. Mais il n’est pas le seul français convoité par le Portugais dans l’entrejeu : Lassana Diarra est aussi dans son viseur !

Mourinho veut Griezmann

Etincelant à l’OM, Lassana Diarra pourrait voir sa carrière totalement relancée. Comme le dit l’adage : jamais deux (Français) sans trois ! Ainsi, Mourinho espère aussi attirer une troisième pépite tricolore : Antoine Griezmann. Quand il était au Real Madrid, le Portugais le voulait déjà. Cette fois, avec le budget à sa disposition, Mourinho peut espérer pouvoir le récupérer. Trois Français qui pourraient vite se loger dans les valises d’un entraîneur déjà attendu par les supporters d’Old Traford…