Le PSG a-t-il vraiment fixé un prix pour le transfert de Verratti. Si c’est le cas, c’est inquiétant, mais c’est difficile à croire.

L’agent de Marco Verratti ne manque jamais une occasion de faire parler de lui et de parler de son joueur sur le marché des transferts. Depuis quelques jours, la rumeur enfle au sujet d’un intérêt de la Juventus et son agent ne fait rien pour la calmer, bien au contraire.

Un prix fixé ?

Une stratégie qui a pour but de permettre à Verratti d’obtenir les meilleures conditions financières que ce soit au PSG ou ailleurs. Mais l’information la plus inquiétante vient de la Gazzetta dello Sport qui évoquait il y a quelques jours la possibilité que le PSG ait fixé un prix pour le transfert de Verratti à hauteur de 80 millions.

Le PSG ne peut pas le lâcher

Une information à prendre avec des pincettes, car elle signifierait que le PSG serait disposé à lâcher son joueur emblématique ce qui serait pourtant un coup très dur. La presse italienne va sans doute un peu vite en besogne, car on imagine mal le PSG accepter son départ.