Football – Mercato – PSG : Une priorité enfin bouclée ?

Football – Mercato – PSG : Une priorité enfin bouclée ?

Par -
edinson cavani, mercato, psg

Cavani a pris un malin plaisir à faire traîner les discussions avec le PSG car il n’a pas aimé les premières propositions du club. Mais tout va finalement rentrer dans l’ordre.

Le PSG a beaucoup tenté, mais n’a jamais réussi à convaincre Cavani de prolonger son contrat. Du moins jusqu’à ces derniers jours. L’attaquant uruguayen a toujours été très estimé par le président Nasser qui a toujours voulu le garder même dans les moments difficiles.

Il a mis la pression

Mais Cavani n’a pas oublié pas les critiques et il comptait bien profiter de ses conditions contractuelles. Surtout que, dans un premier temps, le PSG avait tenté de le prolonger à des conditions inférieures à celles qu’il a aujourd’hui. Pour toutes ces raisons, Cavani a pris un malin plaisir à faire traîner les discussions pour mettre le PSG dans l’embarras.

Il n’a jamais songé à partir

Mais tout est finalement rentré dans l’ordre. Le PSG a compris l’importance de Cavani dans le dispositif du club et a fait l’effort qui était attendu pour lui offrir une prolongation de contrat digne de ce nom. Cette prolongation, Cavani a toujours voulu la signer, mais il voulait donner le tempo pour sentir que le club tenait vraiment à lui.