Football – Mercato – PSG : Une porte ouverte pour Leo Messi...

Football – Mercato – PSG : Une porte ouverte pour Leo Messi !

Par -
Nasser PSG Mercato

Pour Le 10 Sport, le PSG aurait ouvert un chemin pour le transfert de Leo Messi. La situation extrasportive de l’Argentin en serait à l’origine.

Impensable pour certains, un rêve pour d’autres. La possible arrivée de Leo Messi au PSG ne laisse personne indifférent. Alors, quand les médias espagnols évoquent des actions parisiennes à destination du clan de l’Argentin, les passions se déchaînent. Encore plus quand un média français confirme cette information !

Des mouvements mais pas d’offre

En effet, dans son journal, Le 10 Sport révèle que le PSG a bien entrepris des démarches auprès de l’entourage de Leo Messi : « Si le clan de l’Argentin n’a pas confirmé une rencontre, un premier mouvement du PSG aurait bien été amorcé, selon plusieurs indiscrétions. Après avoir tenté un forcing pour Neymar l’été dernier, allant jusqu’à lui proposer un contrat supérieur à 25 millions d’euros net par an, les dirigeants parisiens ont bien l’intention de proposer un pont d’or à l’Argentin ».

Et Neymar ?

Une porte a donc bien été ouverte par le PSG pour Leo Messi. Mais qu’en est-il de Neymar ? Lui-aussi serait toujours dans le viseur parisien, notamment après les deux ans de prison requis par la justice espagnole. Deux plans en or pour Nasser Al-Khelaïfi qui continuent de faire rêver les supporters du Parc des Princes.