Football – Mercato – PSG : Une porte de sortie pour Lucas

Football – Mercato – PSG : Une porte de sortie pour Lucas

Par -
mercato psg real madrid

Lucas pourrait bien quitter le PSG en fin de saison et le Brésilien ne devrait pas manquer de solution pour son transfert.

Le PSG devient un grand club en Europe et a donc des problèmes de grands clubs. De plus en plus de joueurs se plaignent d’un manque de temps de jeu, car Laurent Blanc doit faire des choix dans un effectif pléthorique. C’est notamment le cas de Javier Pastore qui avait pourtant été excellent la saison dernière.

Un départ en juin ?

Mais c’est aussi et surtout le cas de Lucas qui est devenu un homme de banc. Laurent Blanc a besoin d’avoir des solutions de secours de premier plan, mais Lucas ne va sans doute pas pouvoir supporter cette situation encore longtemps et le joueur ne semble pas avoir le niveau pour briguer un jour un poste de titulaire dans l’effectif du PSG.

Le PSG prêt à le vendre

Un départ pourrait donc avoir lieu en fin de saison et cela ne devrait pas être un problème pour Lucas. Le joueur a de nombreux partisans en Angleterre et plusieurs clubs envisagent déjà de transmettre des offres de plus de 30 millions d’euros en fin de saison. Manchester United, Arsenal ou encore Liverpool pourrait faire partie des prétendants. Le PSG ne devrait pas le retenir en cas de bonne offre.