Le PSG s’inquiète encore de la gestion de la prolongation de Marquinhos. Le jeune défenseur brésilien fait toujours traîner pour faire monter les enchères.

La grande priorité des dirigeants du PSG depuis le mois de septembre dernier était d’assurer l’avenir des cadres de l’effectif. Blinder leurs contrats pour les convaincre de rester et s’assurer la sérénité du vestiaire. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Il fait traîner

Les joueurs sont de plus en plus exigeants avec le PSG et les négociations ont été longues et tendues. Si tous les feux sont désormais au vert pour Cavani et Thiago Silva, qui faisaient partie des priorités, le club reste très inquiet au sujet de Marquinhos qui fait patienter les dirigeants depuis le mois d’août.

Une prolongation très élevée

Beaucoup de choses ont pourtant été accordées au défenseur brésilien, mais il fait toujours traîner surtout que les plus grands clubs européens suivent tout cela de très près. Le PSG ne veut pas entendre parler de son départ, mais son entourage fait lentement monter la pression pour obtenir les meilleures conditions possibles. Une prolongation pourrait bien être signée rapidement, mais sans doute pour un montant impressionnant.