Football – Mercato – PSG : Un joli coup à boucler cet...

Football – Mercato – PSG : Un joli coup à boucler cet hiver

Par -
psg logo illustration

Le PSG va avoir besoin d’un latéral gauche de premier plan dans les mois qui viennent. Une belle opportunité existe pour Rodriguez, mais n’est-ce pas trop tôt ?

Les dirigeants du PSG savent qu’ils vont devoir recruter un latéral gauche la saison prochaine. Maxwell va partir et Kurzawa n’a pas donné toutes les garanties pour être considéré comme un véritable titulaire à ce poste. Il va donc falloir en prendre un.

Une piste de premier plan

Et l’international suisse de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez, fait partie des pistes de premier plan qui sont suivies par les dirigeants parisiens depuis de longs mois. Mais tout s’accélère pour ce dernier. Il pourrait en effet partir avant la fin du mois de janvier puisque ses dirigeants sont prêts à lui ouvrir la porte.

Pas chauds pour janvier

Le PSG aurait donc tout intérêt à s’activer, mais les dirigeants ne sont pas chauds à l’idée d’avoir trois latéraux à disposition sur la deuxième partie de la saison. Ils pourraient étudier la possibilité de boucler son transfert tout en le laissant en prêt jusqu’à la fin de la saison dans le club allemand.

  • Frederick Gouard

    Encore un article pour démontrer que vous n’avez rien à dire.