Le PSG suit de très près la progression de Marcos Llorente, mais les chances de le convaincre de bouger un jour sont très minces…

Les dirigeants du PSG ont travaillé sur plusieurs pistes de transfert lors du dernier mercato. Au milieu de terrain, plusieurs joueurs ont été sondés même si le club n’a finalement pas bouclé de nouveau renfort. Mais il est clair que les dirigeants parisiens ont travaillé sur la piste de Marcos Llorente.

Suivi de près

Ce jeune joueur est désormais sous les ordres de Zidane alors qu’il a été prêté à Alavès la saison dernière. Il est promis à un grand avenir. Paris l’a bien sondé cet été, mais le joueur ne se sentait pas encore prêt à franchir le cap d’un départ. En revanche, s’il ne joue pas suffisamment à son goût cette saison, il pourrait ne pas être insensible à des approches futures.

Ce sera difficile

Le PSG devrait le suivre tout au long de la saison, mais il pourrait désormais être très difficile de le convaincre de partir, car le géant espagnol connaît son potentiel et il devrait être régulièrement aligné par Zidane tout au long de la saison.