La presse italienne affirme que la Juve et le PSG pourraient toujours discuter d’un échange. Mais est-ce vraiment utile ?

Le PSG serait toujours intéressé par Cuadrado à en croire la presse italienne qui affirme que la Juve et le club parisien pourraient bien ouvrir des discussions autour d’un échange avec Matuidi. Si ce dernier semble toujours intéressé par la Juve, cet échange serait-il une bonne affaire ?

À quoi servirait Cuadrado ?

Une chose est sûre : rien ne sert de conserver Matuidi contre son gré si le joueur veut vraiment partir. Matuidi a été exemplaire au PSG et ce ne serait pas lui rendre honneur que de le bloquer deux années de suite. Mais Paris doit-il prendre de l’argent ou Cuadrado ?

Il vaut mieux le vendre

En l’état, le PSG n’a pas besoin de Cuadrado. Matuidi n’a plus qu’un an de contrat et ne rapportera sans doute pas beaucoup d’argent. Si le PSG parvient à le vendre pour 15 millions d’euros, ce serait déjà une bonne affaire. Mais tant que Paris n’a vendu personne, il est difficile de voir un intérêt dans le recrutement de Cuadrado.