Football – Mercato – PSG : Un départ totalement inattendu en janvier...

Football – Mercato – PSG : Un départ totalement inattendu en janvier ?

Par -
mercato psg illustration

Contre toute attente, Angel Di Maria pourrait quitter le PSG cet hiver si une belle offre arrivait sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Il est l’une des très grosses déceptions du début de saison. Angel Di Maria, à côté de son sujet depuis six mois, ne parvient pas à retrouver l’étincelle qui a fait de lui un grand joueur du Real Madrid et à ses débuts au PSG. En grande difficulté, l’Argentin n’est pas certain de poursuivre la saison avec Paris !

Son entourage regarde ailleurs

C’est en tout cas ce que croit savoir le journaliste Karim Nedjari, qui officie sur Yahoo : « Les rumeurs enflent pour attirer par exemple le joueur du PSG, Angel Di Maria, qui ne sera pas retenu coûte que coûte par la direction du club de la capitale, très déçue par le rendement maigrichon de l’Argentin. L’entourage du joueur se serait étouffé en étudiant les propositions incroyablement alléchantes venues de si loin ».

La Chine le regarde

Ces offres alléchantes viennent évidemment de Chine… Après avoir fait signer Oscar (Chelsea) et Witsel (Zenith), voici les investisseurs chinois en quête de nouveaux gros coups. Pas impossible qu’Angel Di Maria fasse l’objet d’une offre. Si celle-ci vient à dépasser les 50 millions d’euros, Paris y réfléchira à deux fois, c’est une certitude.

  • Tony Vibes

    Et une rumeur de plus, une! Di Maria n’est pas terminé. Il peut revenir durant la seconde moitié de la saison et tout exploser. Pourquoi il irait en Chine (qui n’est pas Las Vegas avec ses problèmes de polution).