Football – Mercato – PSG : Thiago Silva dehors, une décision forte

Football – Mercato – PSG : Thiago Silva dehors, une décision forte

Par -
psg logo

Le PSG va devoir prendre des décisions fortes à la prochaine intersaison et pousser Thiago Silva vers la sortie n’est pas une option à exclure.

Le PSG n’a plus le choix, il va falloir prendre des décisions très fortes lors de la prochaine intersaison pour rompre avec la gestion de ces dernières années et vraiment pouvoir se tourner vers l’avenir. Pour beaucoup de supporters, Thiago Silva est montré du doigt.

Lié jusqu’en 2020

Le défenseur brésilien est le principal représentant de ce PSG qui ne parvient pas à franchir un cap et qui n’a pas les ressources mentales pour lutter avec les meilleures formations européennes. Un départ du Brésilien n’est pas à exclure, mais le PSG a sans doute fait une erreur en prolongeant son contrat.

Une décision forte

Thiago Silva est désormais lié avec le PSG jusqu’en 2020 alors qu’il aura presque 36 ans. Il a assuré son avenir et il sera difficile de le convaincre de quitter le PSG cet été. Pourtant, cela pourrait être une décision forte et d’un message envoyé à tout le monde. Une décision qui pourrait aussi mettre en avant le très talentueux Kimpembe.