Le PSG a voulu prendre son temps pour la vente de Guedes et cela pourrait bien rapporter quelques millions supplémentaires.

Les dirigeants du PSG ont temporisé pour la vente de Guedes et ils ont sans doute bien raison. Le jeune milieu de terrain a brillé en Liga sous le maillot de Valence avant de se blesser et il aurait sans doute été prématuré de le vendre cet hiver pour la somme de 40 millions d’euros qui a été évoquée.

Sa cote grimpe

Guedes a un très gros potentiel et les dirigeants du PSG ont pris la décision d’attendre un peu, car s’il continue de briller jusqu’à la fin de la saison, sa cote pourrait encore grimper. Guedes est désormais surveillé par quelques-uns des clubs les plus riches du monde.

Un transfert de premier plan

Ernesto Valverde a récemment dit tout le bien qu’il pensait de ce jeune joueur et cela devrait encore attitrer la lumière sur lui. Temporiser pour sa vente est une excellente décision prise par les dirigeants du PSG qui pourraient bien réaliser un transfert de premier plan en juin si le joueur poursuit son ascension.