Football – Mercato – PSG : Quatre clubs peuvent s’offrir Cavani

Football – Mercato – PSG : Quatre clubs peuvent s’offrir Cavani

Par -
edinson cavani, mercato, psg

Le PSG devra prendre une grosse décision au sujet de Cavani en fin de saison, mais en cas de transfert, peu de clubs sont en mesure de se l’offrir.

Les dirigeants du PSG auront une grosse décision à prendre en fin de saison au sujet de l’avenir de Edinson Cavani. Le joueur ne fait pas l’unanimité et a notamment montré ses limites au moment des rencontres de très haut niveau. Avec le départ de Ibrahimovic, le PSG devra prendre une décision lourde de sens.

Cavani vers la sortie

Soit Cavani est considéré comme le nouveau patron de l’attaque du PSG, soit un nouvel attaquant de premier plan est recruté et l’Uruguayen risque fort d’être poussé vers la sortie. Pour le moment, le PSG apporte son soutien à Cavani et n’envisage pas son départ, mais s’il doit y avoir une vente, le PSG voudra rentrer dans ses fonds et espèrera récolter une somme proche des 64 millions investis.

Ancelotti aime Cavani

Peu de clubs sont en mesure de miser une telle somme sur Cavani. Manchester United en fait partie puisque les Red Devils veulent un joueur de ce profil. Tout comme Arsenal qui a un trésor de guerre pour recruter un attaquant de premier plan. Le nom du Real Madrid a été évoqué dans la presse espagnole. Enfin, il ne faut pas écarter le Bayern Munich qui sera dirigé par Carlo Ancelotti qui a toujours beaucoup apprécié le profil de Cavani