Football – Mercato – PSG : Pas moins de 20 millions pour...

Football – Mercato – PSG : Pas moins de 20 millions pour Rabiot

Par -
mercato psg real madrid

Le PSG va sans doute recevoir des offres pour son jeune milieu de terrain, mais il ne faudra pas le laisser partir pour moins de 20 millions.

Les dirigeants du PSG vont devoir gérer le dossier Rabiot durant le marché des transferts. Le joueur espère être prêté pour avoir plus de temps de jeu. Des déclarations qui ont mis le feu aux poudres au point que le PSG souhaiterait un départ pur et simple du joueur s’il persiste dans cette voie.

Des offres seront faites

Les dirigeants du club ont tout intérêt à le convaincre de changer d’avis, car Rabiot a le potentiel pour devenir un joueur de premier plan. Mais si le jeune milieu de terrain est prêt à aller au clash pour partir, autant essayer de récupérer le meilleur montant possible pour son départ.

Pas moins de 20 millions

Il y a quelques jours, la presse anglaise évoquait un possible départ de Rabiot vers Arsenal pour 13 millions d’euros, mais les dirigeants du PSG ne doivent pas le laisser partir pour un tel montant. Rabiot a un gros potentiel et les offres inférieures à 20 millions d’euros ne doivent même pas être étudiées.

  • ♬ Pastore Saint-Graal

    Martial vaut 80 millions et Rabiot 20 millions ?