Le PSG aurait bel et bien bouclé le transfert de Wendel pour le mois de janvier, une solution a donc été trouvée pour son financement.

La presse espagnole affirme que le PSG a bel et bien bouclé le transfert de Wendel pour le mois de janvier et ce serait un très joli coup puisque le joueur est évoqué comme l’une des nouvelles sensations du football brésilien. Mais compte tenu de la menace du fair-play financier, rien n’était gagné d’avance.

Accord trouvé

Si un accord a effectivement été trouvé pour que le joueur débarque dans le courant du mois de janvier cela doit être lié à deux conditions : soit le PSG a trouvé un accord avec le club brésilien pour décaler le paiement. Soit Wendel débarque alors que Paris a déjà la certitude de vendre un autre joueur.

Cartes redistribuées ?

La première hypothèse reste la plus crédible, car il est sans doute encore un peu tôt pour être certain de boucler un gros transfert à la vente dans le mois de janvier. Reste à savoir qui viendra remplacer Wendel, mais les cartes pourraient bien être redistribuées au milieu de terrain.