Le départ de Jesé Rodriguez cet hiver ne serait qu’une question de temps. Mais aussi de salaire. Le président du PSG discuterait avec les clubs autour de la prise en charge financière de ses émoluments.

Du côté du PSG, comme du point de vue du clan Jesé, il est clair que la situation ne convient pas. L’Espagnol n’a pas réussi à répondre aux exigences de son nouvel entraîneur et Unai Emery n’a pas offert le temps de jeu réclamé par l’ancien du Real Madrid. D’accord pour trouver une porte de sortie, le dossier bloquerait principalement autour du salaire du joueur, trop important pour les clubs intéressés.

Nasser discute avec Las Palmas

D’après les informations du journal L’Equipe, des discussions seraient actuellement menées avec les clubs intéressés par Jesé autour de la prise en charge du salaire du joueur. Las Palmas souhaite vivement rapatrier l’enfant du pays mais les 460 000 euros mensuels sont hors de portée de l’écurie espagnole. D’après Sky Sport Italia, Paris pourrait accepter de faire un effort et de prendre à sa charge une partie du salaire.

Middlesbrough débarque

Comme pour Salvatore Sirigu l’été dernier, Jesé Rodriguez est pour le moment coincé par son imposant salaire. Mais l’espoir vient peut-être de frapper à la porte du PSG. Le club de Middlesbrough serait venu aux renseignements pour Jesé. Les clubs anglais, même de moindre envergure, ont davantage les moyens de s’offrir un tel joueur. A voir si l’intéressé accepte de filer en Premier League.