Football – Mercato – PSG : Nasser doit bloquer un agent

Football – Mercato – PSG : Nasser doit bloquer un agent

Par -
psg logo illustration

L’agent de Marco Verratti devient de plus en plus agaçant en évoquant sans cesse le transfert de son joueur. Cela doit cesser.

Le PSG a changé d’air au moment de l’arrivée des Qataris et la manne financière qui gravite autour du club fait beaucoup d’envieux. Nombreux sont ceux qui se servent du PSG pour tenter de gagner de l’argent et c’est notamment le cas de plusieurs agents.

Des déclarations inacceptables

Certains se servent de supposés intérêts du PSG pour faire grimper la cote de leurs joueurs, mais le plus agaçant est sans doute quand un agent ne respecte pas vraiment le club comme c’est le cas de celui de Marco Verratti, Donato Di Campli. Verratti est la pépite du PSG et il a toujours été choyé par les dirigeants.

Doit-il changer d’agent ?

Mais son agent ne cesse de laisser la porte ouverte à un départ en appuyant toujours sur l’intérêt des autres clubs ou sur le besoin que le PSG a de se renforcer pour que son poulain ait envie de rester. Nasser ne doit plus accepter ça et doit tout faire pour que cela cesse. Dans le passé, certains dirigeants ont tout fait pour que des joueurs changent d’agent…

  • Henri Kasijo

    Il est juste de dire que ce n’est qu’une affaire d’intérêt personnel de la part de cet agent! Il doit respecter le club avant tout! et respecter le choix de Marco