Football – Mercato – PSG : Le PSG doit négocier avec la...

Football – Mercato – PSG : Le PSG doit négocier avec la Chine

Par -
psg logo

Si le PSG veut vendre certains de ses éléments au meilleur prix lors du marché des transferts, il a tout intérêt à se rapprocher des clubs chinois.

Le PSG risque de pousser plusieurs joueurs vers la sortie lors du prochain marché des transferts et il a tout intérêt à lier une relation particulière avec les clubs chinois afin de recevoir des offres de premier plan. Paris va ouvrir la porte à des joueurs, mais pas à n’importe quel prix.

Un marché de folie

Di Maria, Lucas, Pastore Matuidi… autant de joueurs qui ont toutes es chances d’être poussés vers la sortie au prochain marché des transferts si des offres de premier plan sont formulées et ces offres ont toutes les chances de venir de Chine. Des clubs chinois ont déjà manifesté leur intérêt pour Matuidi et Di Maria.

Une relation déjà en place

Cette folie du marché chinois peut bénéficier au PSG qui pourrait derrière avoir des moyens colossaux à investir sur le marché des transferts. Les clubs chinois cherchent des stars et il faut profiter de cet engouement tant qu’il existe encore. Paris a déjà ouvert des discussions avec des clubs chinois cet hiver et elle devrait se poursuivre pour boucler quelques ventes l’été prochain.