Le PSG ne va pas manquer de sollicitations pour Adrien Rabiot et pourrait recevoir des offres proches de 20 millions l’été prochain. Le bon prix ?

Les dirigeants du PSG sont dans une situation délicate avec Adrien Rabiot. Le joueur ne manque pas de talent et semble bien placé pour être le plus grand espoir du club, mais il manque cruellement de patience et ne cesse de se plaindre de son temps de jeu au point de penser à un départ.

Plusieurs clubs intéressés

Une situation qui agace particulièrement Laurent Blanc qui commence à ne plus supporter le comportement du jeune milieu de terrain. Malgré divers intérêts et notamment de l’Inter Milan et d’Arsenal, le joueur ne changera pas d’air cet hiver, car le PSG a encore besoin de lui ?

20 millions le juste prix ?

Mais la question va nécessairement se poser l’été prochain et la porte pourrait s’ouvrir pour Rabiot si son comportement ne change pas. Plusieurs clubs seront alors sur les rangs et le PSG peut espérer le vendre pour 20 millions d’euros. À ce tarif, la question de son départ devrait se poser surtout si le joueur ne change pas de mentalité.