Le PSG veut sa grande star et le nom de Neymar circule, mais le club n’a quasiment aucune chance de pouvoir boucler ce transfert.

Le PSG veut absolument recruter une immense star lors du prochain marché ders transferts ce n’est plus un secret pour personne. Le club a longtemps travaillé sur la piste de Cristiano Ronaldo, mais le Portugais pourrait désormais être tenté de poursuivre l’aventure à Madrid en compagnie de Zidane.

Le PSG n’a aucune chance ?

Récemment, l’Équipe affirmait que le PSG pouvait se positionner pour le transfert de Neymar alors que le joueur tarde à prolonger son contrat en faveur du Barça et que sa clause libératoire est de 190 millions. Mais cela semble totalement impossible. D’abord parce que le joueur a toutes les chances de rester et ensuite parce que s’il part il devrait chercher un championnat de premier plan comme la Premier League.

Il devrait rester

Le journaliste du journal Sport, Joan Vehils semblait récemment assuré sur le fait que Neymar allait rester à Barcelone : « Durant la dernière décennie, les grands clubs européens ont tenté de recruter Messi, sans succès. Ils ont eu du mal à l’accepter, mais ils ont fini par intégrer que Messi ne pouvait pas quitter le Barça. Sachant que c’est mission impossible avec Messi, il est désormais question de Neymar. Le PSG, le Bayern, City, Chelsea ou le Real Madrid n’intègrent pas encore que Neymar ne compte pas quitter le Barça. Parce qu’il y est heureux à Barcelone, parce qu’il fait partie du MSN, parce qu’il est dans le club qui gagne les titres et qui pratique un football spectaculaire. Bref, on continuera de lire des récits d’offres astronomiques pour Neymar qui ne mèneront à rien ».