Faut-il croire aux rumeurs autour d’un transfert de Neymar ? Son départ pourrait permettre au club de recruter 4 joueurs de haut niveau.

Les rumeurs se multiplient autour d’un possible départ de Neymar au prochain marché des transferts et soyons clair elles n’ont sans doute aucune raison d’être. Paris ne lui ouvrira la porte que sous la contrainte et forcer un départ ne serait pas une bonne chose pour l’image du joueur.

Faut-il y croire

Malgré tout, toutes les hypothèses doivent être envisagées. La seule chance de voir Neymar quitter Paris serait que le joueur entre en guerre pour partir et qu’un club mette près de 350 à 400 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du Brésilien.

Un coup dur pour le projet

Seule une telle somme permettrait à Paris de garder un peu la face et lui permettrait de s’offrir 4 joueurs de très haut niveau pour remplacer le Brésilien. Ce serait un coup dur pour le projet, mais avec 4 joueurs de très haut niveau, Paris ne serait pas affaibli. Il faudrait néanmoins avoir le temps de les recruter…