Football – Mercato – PSG : 15 millions perdus avec Cavani ?

Football – Mercato – PSG : 15 millions perdus avec Cavani ?

Par -
PSG mercato

Le PSG pourrait être contraint de vendre Cavani l’été prochain si le joueur ne change pas d’avis et sa vente pourrait se faire dans les 50 millions.

Les dirigeants du PSG commencent dès maintenant à préparer la prochaine campagne de recrutement qui s’annonce particulièrement prestigieuse. Les dirigeants veulent frapper un grand coup et attirer des joueurs de premier plan pour remporter au plus vite la Ligue des champions.

Un départ prévu ?

Mais la situation de Cavani inquiète. Comme le révélait récemment l’Équipe, le joueur n’est toujours pas satisfait de sa situation et pourrait logiquement demander à partir en juin prochain pour tenter sa chance dans un nouveau championnat. Son départ n’est pas à exclure, mais combien le vendre ?

Une cote en chute

Compte tenu de ses récentes prestations lors des rencontres de haut niveau, il semble illusoire pour le PSG d’imaginer récupérer les 65 millions d’euros investis lors de son arrivée. La cote du joueur reste néanmoins élevée et il pourrait être vendu pour 50 millions. Une perte sèche qui serait tout de même de 15 millions d’euros. Mais le PSG peut espérer que les clubs anglais fassent monter les enchères…