Football – Mercato – OM : Un club anglais prêt à piller...

Football – Mercato – OM : Un club anglais prêt à piller l’OM

Par -
mercato OM

L’OM devrait céder quelques-uns de ses meilleurs éléments lors du prochain marché des transferts et un club anglais flaire les bonnes affaires.

Les supporters marseillais craignent déjà la prochaine intersaison, car ils savent que les meilleurs éléments du club pourraient partir si de nouveaux investisseurs ne sont pas trouvés d’ici là. De nombreux joueurs sont en effet annoncés sur le départ pour remplir les caisses du club.

L’OM va devoir vendre

Et certains clubs commencent à flairer les bonnes affaires. Au cours des dernières rencontres de championnat, un émissaire de Manchester United était à chaque fois dans les tribunes. Les Red Devils ont constaté que deux anciens joueurs de l’OM, Payet et Ayew, brillent en Premier League.

De bonnes affaires ?

Ils viennent donc voir s’il y a toujours de bonnes affaires à faire à Marseille et ils ont quelques joueurs sur leurs tablettes comme Nkoulou, Diarra ou encore Batshuayi. Manchester United devrait réaliser un recrutement de premier plan l’été prochain après avoir vécu une saison très difficile.