Football – Mercato – OM : Deux joueurs libres prêts à débarquer...

Football – Mercato – OM : Deux joueurs libres prêts à débarquer en juin ?

Par -
OM PSG

A la recherche de renforts en défense, l’OM piste deux profils susceptibles de s’engager totalement libre l’été prochain…

Avec Patrice Evra et Grégory Sertic, l’OM a réussi à se renforcer cet hiver. Mais Andoni Zubizarreta a de plus grandes ambitions pour l’été prochain. A la demande de Rudi Garcia, les dirigeants de l’OM sont donc à la recherche d’un latéral droit et d’un défenseur axial. Heureux hasard, deux cibles phocéennes pourraient être libres d’ici quelques mois.

Sagna ne sera pas prolongé

Du côté de Manchester City, Bacary Sagna ne sera pas prolongé. Pep Guardiola prospecte sur le marché pour trouver du sang-neuf. Les Citizens ne lui proposeront pas de nouveau contrat. Une aubaine pour l’OM qui aurait déjà lancé un contact auprès de son clan pour faire connaître son intérêt. Mais attention aux écuries anglaises qui veulent aussi le récupérer (West Ham, notamment).

Benatia prêt à résilier son contrat ?

Au Bayern Munich, Medhi Benatia pose question. Prêté à la Juventus Turin, qui ne le fait pas jouer, le défenseur formé à l’OM pourrait se retrouver sans club cet été. En effet, une résiliation de son contrat serait à l’étude du côté de la Bavière, où Carlo Ancelotti ne compte pas sur lui non plus. Avec Sagna et Benatia en défense, l’OM aurait fière allure. Et pour pas cher !