Football – Mercato – OL : Une promesse folle pour prolonger Ghezzal...

Football – Mercato – OL : Une promesse folle pour prolonger Ghezzal ?

Par -
Logo Lyon - 27.02.2011 - Lille / Lyon - 25e journee de Ligue 1 Photo : Philippe Perusseau / Icon Sport *** Local Caption ***

Le contrat de Rachid Ghezzal se termine en juin prochain. L’OL ne l’a toujours pas prolongé mais peut s’engager sur un point afin d’obtenir sa signature.

Le suspense reste entier autour de Rachid Ghezzal. L’attaquant lyonnais n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain. Une situation inédite du côté de l’OL, d’autant plus avec un joueur formé au club. Les deux parties ne parviennent pas à s’entendre sans que l’on sache vraiment pourquoi. Entre différents sportifs et financiers, difficile de faire la lumière sur ce dossier ouvert depuis plus d’un an.

Le successeur de Lacazette ?

Mais pour renverser la situation, que certains jugent compromises – Ghezzal recevant des propositions de toute l’Europe, l’OL pourrait lui formuler une promesse imparable : être le successeur d’Alexandre Lacazette. Le meilleur buteur lyonnais est en effet amené à quitter le club cet été et les Gones auront bien besoin de trouver un client pour prendre sa place. Intégré dans le groupe, performant et en pleine progression, Ghezzal a tout pour être la solution idéale.

Ghezzal veut de la reconnaissance

Jean-Michel Aulas a proposé un salaire de 300 000 euros par mois à Rachid Ghezzal. Financièrement, l’OL a fait les efforts nécessaires pour satisfaire le buteur lyonnais. En prenant un engagement sur le sportif, faire de lui l’attaquant vedette des Gones, le club pourrait lui offrir la reconnaissance qu’il espère tant.