Football – Mercato – OL : Un gros transfert déjà bouclé par...

Football – Mercato – OL : Un gros transfert déjà bouclé par Aulas

Par -
ol-lyon-supporters.jpg
ol-lyon-supporters.jpg

Le président Aulas a déjà quasiment tout bouclé pour le transfert de Tolisso à la Juventus Turin en juin et c’est plutôt une belle vente.

Le président Aulas va être contraint d’ouvrir les portes à certains de ses joueurs lors du prochain marché des transferts. L’OL ne devrait logiquement pas disputer la prochaine ligue des champions à moins de faire une remontée incroyable sur la fin de la saison.

Accord en janvier

Et les joueurs tenteront sans doute de partir pour jouer la Ligue des champions sous de nouvelles couleurs. Sans compter que l’OL aura besoin de renflouer ses caisses pour compenser son absence de cette compétition. Tolisso, lui, sait déjà qu’il peut préparer ses valises.

Une belle vente

L’OL était déjà prêt à le vendre au Napoli en août dernier contre 40 millions d’euros, mais c’est le joueur qui avait refusé. La Juventus a offert à Aulas la même somme cet hiver et cette fois-ci tout le monde est d’accord. Tolisso rejoindra la Juventus la saison prochaine sauf très gros retournement de situation et c’est un transfert qui aura été bien géré par le président Aulas.