Football – Mercato – LOSC : Les enchères vont monter pour Boufal

Football – Mercato – LOSC : Les enchères vont monter pour Boufal

Par -
ballon foot illustration

Boufal intéresse de plus en plus de clubs européens et les enchères devraient logiquement grimper pour son transfert.

Les dirigeants du LOSC savent que le club est dans une situation financière délicate et il faudra sans doute vendre certains éléments dans les mois qui viennent pour tenter de redresser la barre. C’est notamment la raison pour laquelle une vente de Boufal était envisagée pour cet hiver même si le LOSC voulait le garder en prêt.

Une valeur qui grimpe

Pour le moment la valeur marchande de la pépite du LOSC est estimée à environ 20 millions d’euros, mais les prix devraient logiquement grimper dans les mois qui viennent. En effet, le profil du jeune milieu de terrain est de plus en plus apprécié à l’étranger et sa réputation commence à grandir.

Plus de 30 millions ?

Valence était déjà sur les rangs, mais d’autres clubs comme Manchester United et Liverpool ont désormais un œil sur lui et les clubs anglais auront de très gros moyens pour le marché des transferts l’été prochain. Si la lutte est acharnée, le LOSC peut espérer percevoir plus de 30 millions d’euros pour la vente de Boufal ce qui permettrait au club nordiste de se relancer et de faire un beau recrutement.