La Juventus peut se frotter les mains, car le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une guerre incroyable pour Dybala et pourraient bien battre le record de transfert.

Pogba a battu le record d’indemnité de transfert l’été dernier, mais ce record ne devrait pas tenir très longtemps. Les indemnités augmentent de manière incroyable chaque année et l’été prochain on pourrait bien voir plusieurs transferts à plus de 100 millions d’euros.

Une guerre pour le joueur

Un joueur pourrait être le nouveau recordman en la matière : Paulo Dybala. Le buteur argentin de la Juventus est l’objet d’une incroyable guerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux géants espagnols veulent se l’offrir et pourraient bien dépasser les 120 millions d’euros.

La Juve se frotte les mains

En regardant cette rivalité, la Juventus Turin se frotte les mains, car elle sait que les deux clubs sont prêts à tout à la fois pour recruter le joueur, mais aussi pour empêcher le rival historique de se l’offrir. Pour de nombreux observateurs, Dybala sera le prochain record de transfert.