Football – Mercato : Le PSG se bouge enfin pour trouver sa...

Football – Mercato : Le PSG se bouge enfin pour trouver sa nouvelle star !

Par -
Mercato PSG

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le PSG a enfin lancé les grandes manœuvres. Objectif : trouver une nouvelle star pour le projet parisien.

Certain de pouvoir convaincre Neymar l’été dernier, Paris a jeté toute son énergie dans ce dossier. Mais Nasser Al-Khelaïfi a échoué. Les discussions étaient pourtant bonnes et positives pour le PSG, le Brésilien a finalement choisi de rester à Barcelone et d’y prolonger, grassement, son contrat. Le nouvel été qui se profile va permettre à Paris de repartir à la conquête d’une superstar de la planète foot. Et Nasser s’est déjà mis au travail…

Al-Khelaïfi entre en scène

Discret cet hiver, pour pouvoir laisser Patrick Kluivert orchestrer les recrutements de Gonçalo Guedes et Julian Draxler, Nasser Al-Khelaïfi vient de sortir de sa réserve pour enclencher la marche avant des gros dossiers de l’été. En effet, c’est bien lui qui souhaite diriger les manœuvres pour l’arrivée de la prochaine star du PSG. D’après le Mirror, il a commencé par se rapprocher du clan d’Alexis Sanchez, pépite d’Arsenal. Une amorce de discussions pour connaître les prétentions salariales du Chilien et d’évoquer l’intérêt parisien…

Aguëro, sa nouvelle cible

Outre Alexis Sanchez, que la Juventus Turin convoite également, Nasser Al-Khelaïfi s’est aussi mis en chasse de Sergio Aguëro… L’Argentin de Manchester City est amené à partir cet été puisque le courant ne passe pas vraiment avec Pep Guardiola. A l’affût comme jamais, quitte à effectuer une transaction avec l’ennemi émirati, Paris rêve de pouvoir enrôle Aguëro. Une chose  est sûre, il va se passer des choses à Paris cet été…