Football – Mercato – FC Nantes : Une guerre ouverte pour un...

Football – Mercato – FC Nantes : Une guerre ouverte pour un transfert !

Par -
Logo FC Nantes, mercato, canaris, illustration

Le cas d’Amine Harit suscite bien des convoitises. En Ligue 1 comme à l’étranger, les clubs intéressés par la pépite nantaise sont prêts à en découdre…

L’étoile du dernier été a fini par confirmer l’étendue de son talent. Sous les ordres de Sergio Conceiçao, le milieu de terrain du FC Nantes prend une nouvelle ampleur. A tel point que les convoitises des clubs, français et étrangers, ne cessent de grandir depuis plusieurs semaines.

L’OL, Nice et Monaco sont déjà là

En Ligue 1, cela fait maintenant quatre mois que trois clubs surveillent Amine Harit de très près. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et de l’AS Monaco. Trois cadors du championnat auxquels il faut désormais ajouter le champion de France en titre ! En effet, Nasser Al-Khelaïfi serait sous le charme du Nantais et aurait coché son nom pour l’été prochain.

L’Europe se lance à sa poursuite

En dehors des frontières de la Ligue 1, où a lutte d’influence a déjà commencé, les intérêts sont également présents. En Italie, c’est le Milan AC qui est à ses trousses. Friands des milieux français, les Milanais pensent à Harit pour l’avenir. En Allemagne, c’est le Bayern Munich qui lui ferait des yeux doux. Comme toujours, Arsenal est également de la partie. Cela promet d’être chaud lors du prochain mercato !