Football – Mercato – FC Nantes : Une grosse perte d’argent en...

Football – Mercato – FC Nantes : Une grosse perte d’argent en vue

Par -
Logo FC Nantes, mercato, canaris, illustration
FC Nantes

Nantes peut se mordre les doigts avec sa gestion du cas de Sigthorsson. Le club se retrouve désormais avec un joueur invendable sur les bras…

Les dirigeants du FC Nantes ont été très agacés par les nouvelles qui viennent de tomber au sujet de l’attaquant international islandais Sigthorsson. Ce dernier était prêté à Galatasaray mais il a résilié son contrat avec la formation turque pour des raisons de sécurité et devrait logiquement revenir au FCN.

Il va revenir ?

Une nouvelle qui n’est pas du goût de tout le monde puisque Nantes se retrouve contraint de devoir assurer le salaire du joueur. L’Islandais n’a pas joué une seule minute avec la formation turque et il est aujourd’hui totalement invendable.

De mauvais choix

Un situation ubuesque alors qu’il avait marqué les esprits l’été dernier avec l’Islande à l’Euro 2016 et que tous les observateurs pensaient que Nantes allait faire une très belle affaire financière. Son cas a été très mal géré en interne et Nantes aurait dû privilégier une vente, même à un tarif inférieur. Le club va encore perdre beaucoup d’argent avec lui…