Le FC Nantes va relancer la piste de Gradel, mais tout dépend du feu vert de Conceiçao. Ce dernier n’est pas fermé, mais a d’autres noms en tête.

Les dirigeants du FC Nantes avaient déjà failli recruter Max-Alain Gradel lors du dernier marché des transferts estival. Les contacts étaient bien avancés, mais le club avait manqué de temps pour mener à bien les négociations alors que le joueur touche un important salaire en Angleterre.

Piste relancée

Mais le contact n’a pas été rompu. Même si l’entraîneur a changé du côté de Nantes, Gradel reste une piste sérieuse du staff encore en place. Son profil a été proposé au nouveau technicien, Sergio Conceiçao. Pour le moment, ce dernier ne ferme pas la porte si ce transfert ne l’empêche pas de boucler quelques pistes qu’il considère comme prioritaires.

Une réponse rapide

Mais s’il ne se sent pas désiré par Conceiçao, Gradel pourrait privilégier d’autres pistes cet hiver. Il ne manque en effet pas de propositions puisqu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs, notamment en France. Nantes devrait donner sa réponse rapidement.