Football – Mercato – FC Nantes : Jackpot garantie pour un transfert...

Football – Mercato – FC Nantes : Jackpot garantie pour un transfert !

Par -
Logo FC Nantes, mercato, canaris, illustration
FC Nantes

Courtisé par toute l’Europe, Amine Harit sera l’un des grands dossiers du prochain mercato estival. Et les prix pourraient vite s’envoler…

Le vent tourne pour le FC Nantes et Waldemar Kita. Le déclic suscité par l’arrivée de Sergio Conceiçao redonne des couleurs aux Canaris. Et dans ce regain d’énergie positive, un homme tire son épingle du jeu : Amine Harit. Epatant l’été dernier avec l’équipe de France U19, le milieu de terrain est en train de confirmer toute l’étendue de son talent.

Harit affole l’Europe

Attendu au tournant à la reprise du championnat, Amine Harit n’a pas déçu. La pépite nantaise a été l’un des rares motif de satisfaction sous l’ère René Girard. Et désormais, avec Sergio Conceiçao, le voilà en pleine possession de ses moyens. A tel point que toute l’Europe est après lui ! Liverpool et le Milan AC seraient les deux derniers clubs à avoir jeté leur dévolu sur le Nantais. Rien que ça…

Un transfert en or cet été

En Ligue 1, Monaco, l’OL et Nice sont déjà sur ses talons depuis plusieurs mois. Pour le sortir de son cocon nantais, il faudra sortir le chéquier. Waldemar Kita se frotte déjà les mains de pouvoir récupérer un joli paquet d’argent lors du prochain mercato estival… Et si la Premier League s’invite dans la danse, alors là, c’est jackpot garanti…