Le FC Nantes n’a pas vraiment apprécié d’être mis devant le fait accompli pour Sigthorsson et la tension va très rapidement monter entre les différentes parties.

Les dirigeants du FC Nantes ont peu apprécié d’apprendre que Sigthorsson avait résilié son contrat de prêt avec Galatasaray. L’Islandais était censé rester en Turquie jusqu’à la fin de la saison avec un prêt payant alors que le club devait prendre en charge son salaire.

Nantes n’apprécie pas

Mais il n’a pas joué une seule minute depuis le début de la saison. Pour autant, un prêt ne peut-être officiellement résilié qu’avec l’accord des trois parties et le FC Nantes n’a donné aucune autorisation. En toute logique, l’attaquant islandais ne devrait donc pas revenir à Nantes.

La tension pourrait monter

Il faut donc s’attendre à un clash entre les différentes parties puisque le FCN n’a aucune intention de payer le salaire d’un joueur sur lequel il ne compte pas et les dirigeants ne souhaiteraient même pas l’accueillir pour les entraînements. La tension devrait rapidement monter entre les différentes parties.