Football – Mercato – FC Barcelone : Les dernières heures de la...

Football – Mercato – FC Barcelone : Les dernières heures de la MSN ?

Par -
messi mercato psg neymar fc barcelone

Entre Neymar et Leo Messi, le FC Barcelone a des chances de perdre l’une de ses deux stars. Le célèbre trio de la MSN vit peut-être ses derniers instants.

Jamais un trio offensif n’avait été aussi solide, aussi puissant, aussi efficace. Avec Leo Messi, Luis Suarez et Neymar, la MSN est reconnue comme la meilleure attaque au monde depuis près de trois saisons. Même la fameuse « BBC » (Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo) est dépassée par l’armada barcelonaise.

Neymar et Messi dans l’incertitude

Mais le FC Barcelone ne pourra pas conserver ce trio éternellement. C’est peut-être même la dernière saison de la supersonique MSN. En effet, les problèmes extrasportifs de Neymar et Leo Messi fragilisent leur situation en Catalogne. L’un comme l’autre, l’idée d’un départ fait son chemin. Leur avenir est remis en question.

Partir pour fuir la justice espagnole

Après les deux ans de prison requis contre Neymar (et les deux millions d’euros d’amende), le Brésilien est dans le doute. Malgré sa récente prolongation de contrat, il sait que ses soucis avec la justice espagnole ne s’estomperont que s’il quitte le pays. Même chose pour Leo Messi. Les histoires de fraudes fiscales, qui touchent jusqu’aux membres de sa famille, l’affectent particulièrement. Sa compagne, Antonella Rocuzzo, pousserait pour aller en Angleterre. Autant d’éléments pour nous mettre en garde : les prochains mois sont peut-être les derniers de la MSN. Alors profitons !