Football – Mercato – Chelsea : Le transfert de Hazard accepté ?

Football – Mercato – Chelsea : Le transfert de Hazard accepté ?

Par -
Chelsea logo mercato

Les dirigeants de Chelsea semblent bel et bien disposés à se séparer de Eden Hazard l’été prochain. Un prix a été fixé et son remplaçant serait déjà identifié.

Les dirigeants de Chelsea pourraient bien laisser filer Eden Hazard lors du prochain marché des transferts. L’international belge a très mal vécu les derniers mois sous le maillot des Blues au point de vouloir très sérieusement vivre une nouvelle expérience si une opportunité se présente.

Le prix fixé

Le départ de Mourinho n’a pas changé grand-chose pour lui et les dirigeants lui reprochent régulièrement son niveau de jeu médiocre cette saison au point de lui accorder un bon de sortie pour le mois de juin prochain si des sommes proches de 80 millions d’euros sont offertes.

Son remplaçant trouvé

De plus comme l’a révélé récemment la presse anglaise, les dirigeants auraient déjà trouvé le profil de son remplaçant puisqu’ils apprécient beaucoup le milieu de terrain international algérien de Leicester, Ryad Mahrez. Reste à savoir qui sera disposé à mettre 80 millions d’euros sur Hazard.