Football – Mercato – ASSE : Une piste des Verts hors de...

Football – Mercato – ASSE : Une piste des Verts hors de prix…

Par -
mercato asse

Sur la piste de Nicolas Pépé, l’ASSE va vite devoir se raviser. Les prix commencent déjà à s’enflammer pour l’attaquant d’Angers.

Saint-Étienne a tout de suite vu le potentiel de Nicolas Pépé. Fraîchement débarqué en Ligue 1, après avoir été élu meilleur joueur du National la saison passée, l’attaquant d’Angers éclate au grand jour du haut de ses 21 ans. Un talent que les Verts ont ciblé pour le mercato d’hiver. Mais…

Pépé déjà trop cher

Clairement, l’ASSE n’aura pas les moyens de s’offrir Nicolas Pépé. Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, dont l’Olympique Lyonnais et le LOSC, l’Ivoirien est également dans le viseur de clubs anglais déjà prêts à dépenser une fortune pour le faire venir. Les enchères n’ont pas encore commencé que déjà, la barre des 10 millions d’euros a été citée !

10 millions pour 20 matchs de Ligue 1 !

Les dirigeants stéphanois ont vite compris que Nicolas Pépé ne pouvait pas faire partie de leur rayon. 10 millions d’euros pour un joueur qui n’a même pas 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes, c’est du délire. Pourtant, l’OL semble prêt à entrer dans la course…