Football – Mercato – ASSE : Une opportunité en or en défense...

Football – Mercato – ASSE : Une opportunité en or en défense !

Par -
mercato asse

D’après les informations de But Saint-Etienne, l’ASSE songerait à Benoît Trémoulinas, latéral du FC Séville.

En ce mercato hivernal, les priorités de Christophe Galtier sont très simples. L’entraîneur des Verts souhaite renforcer son effectif avec l’arrivée d’un attaquant et d’un latéral. Devant, les carences offensives du début de saison suffisent à justifier un renfort. Pour le secteur défensif, le départ de M’Bengue à la CAN incite les Verts à vouloir recruter un latéral de formation, l’option Polomat n’étant plus adéquate.

Trémoulinas dans le viseur !

D’après les informations de But Saint-Etienne, le club forézien songerait à Benoît Trémoulinas ! En difficulté au FC Séville depuis le départ d’Unai Emery, l’international français de 31 ans est susceptible de trouver un nouveau challenge cet hiver. L’idée d’un prêt serait une excellente option pour les Verts !

En fin de contrat…

Opéré en début d’année d’un genou capricieux, Benoît Trémoulinas n’a pas réussi à retrouver sa place de titulaire à Séville. A six mois de la fin de son contrat, il est une opportunité en or à saisir. L’ASSE l’a bien compris. Galtier a toutes les raisons de le faire venir. Et envisager, en cas de réussite, un transfert définitif l’été prochain. Pour zéro !