Football – Mercato – ASSE : Un gros regret pour un transfert

Football – Mercato – ASSE : Un gros regret pour un transfert

Par -
mercato asse

Les Verts pourraient avoir de gros regrets en fin de saison s’ils constatent qu’ils ont relancé Veretout sans en tirer aucun bénéfice…

Dans les derniers jours du mois d’août les dirigeants de l’ASSE ont réalisé un très joli coup en obtenant le prêt de Jordan Veretout qui était dans une situation délicate du côté d’Aston Villa. Depuis le joueur s’est totalement relancé sous le maillot vert et confirme son très gros potentiel.

Pas d’option d’achat

Mais les dirigeants de Saint-Étienne risquent de se mordre les doigts de ne pas avoir mieux négocié avec le club anglais. Les Verts n’ont aucune option d’achat. Ils relancent donc Veretout et font remonter sa valeur marchande, mais ils n’ont aucune chance de pouvoir en bénéficier.

Les Verts n’y gagnent rien

Même une option d’achat très élevée aurait pu être une bonne chose. Aujourd’hui, Veretout intéresse des clubs de premier plan et son nom a récemment circulé du côté de la Juventus. Aston Villa peut se frotter les mains et remercier l’ASSE. En juin, les Verts n’auront que leurs yeux pour pleurer.