Quelques mois après avoir vu débarquer mesdames Jesé Rodriguez et Krychowiak, le PSG va accueillir la compagne de Julian Draxler. Un charme venu d’Allemagne.

C’est désormais une tradition au PSG : chaque fois qu’un nouveau joueur signe, la rédaction de Buzzsport regarde à ses côtés quelle silhouette l’accompagne. Lors du mercato estival 2016, nous avons été servis ! Avec Aurah Ruiz, compagne de Jesé Rodriguez, et Célia Jaunat, celle qui partage la vie de Grzegorz Krychowiak, Paris a recruté du lourd ! Avec la venue de Julian Draxler, la tradition se perpétue…

Lena Stiffel, l’atout charme

Compagne de Julian Draxler, première recrue du mercato hivernal du PSG, Lena Stiffel est très connue en Allemagne. Régulièrement citée parmi les plus belles femmes de footballeurs, cette Wag’s de 23 ans dispose en effet de certains atouts de séduction… Mais ce n’est pas sa silhouette de rêve, et son petit sourire, qui ont fait fondre le milieu de terrain allemand. En effet, c’est sur les bancs de l’école, tout jeune, que le couple s’est rencontré. Une histoire d’amour de jeunesse qui continue d’exister. Bienvenue à Paris, Lena !