Football – Buzz – PSG : Les vacances surréalistes de Kévin Trapp…

Football – Buzz – PSG : Les vacances surréalistes de Kévin Trapp…

Par -
foot illustration

Pour ses vacances de noël, Kévin Trapp et son amoureuse, Izabel Goulart, ont été à Saint-Barthélémy. Un séjour vraiment très étrange.

Il y a un an, le grand public découvrait la nouvelle histoire d’amour de Kévin Trapp. Une Brésilienne déjà bien connue puisqu’il s’agit du mannequin, Izabel Goulart. Installés à Paris, le gardien de but du PSG et l’égérie de Victoria Secret sont devenus l’un des couples glamour de la planète foot.

Des vacances misent en scène ?

Cette année, pour les fêtes de fin d’année, Kévin Trapp a emmené Izabel Goulart sur l’île de Saint-Barthélémy. Un endroit paradisiaque pour fêter noël sous le soleil, dans la plus grande discrétion ? Pour le paradis et le soleil, oui. Mais pour l’intimité, pas vraiment… Pas un jour ne s’est déroulé sans que des clichés du couple ne soient dévoilés sur le web. Et à regarder de près, certaines images font vraiment penser à une mise en scène… Le manque de naturel de certaines scènes pose vraiment question. Bankable, le couple a-t-il monnayé ses vacances ? C’est une possibilité. Mais pour le plaisir des yeux de découvrir Izabel Goulart dans le plus simple appareil, on veut bien faire abstraction des deals éventuels avec les paparazzi !

  • tameredisdus

    Gros coup de com’ pour faire taire les rumeurs d’homosexualité sur Kévin Trapp. C’est un grand classique, on paye un mannequin pour jouer les amoureuses durant quelques semaines, on organise une fausse rupture médiatique, on attend quelques mois et on recommence avec une autre. Vous verez que dans quelques semaines, un simple communiqué de l’agent du joueur annoncera leur séparation. Ne serait-ce pas plus simple de prendre ses photos avec l’homme de votre cœur Mr Trapp?